_edited_edited.jpg

MONICA ESTHER POULIN

Elle est massothérapeute spécialisée dans trois (3) autres disciplines :

Kinésithérapie;

Orthothérapie;

Naturothérapie. 

Vous aimez constater des résultats dès la première séance ?

Sciatalgie, lombalgie, douleur cervicale, douleur à un genou et à un pied, point dans l'omoplate, difficulté avec l'amplitude de mouvement, ... ça vous parle ?

Axée sur l'amélioration continue de votre bien-être, madame Poulin vous écoute vraiment et identifie la source de la douleur avec des tests spécifiques, avant et après la séance, pour que vous puissiez vous-même constater

le changement de votre état.

Elle a entrepris le programme intensif de Kinésithérapie et d’Orthothérapie pour comprendre comment traiter les douleurs musculaires et articulaires (incluant les douleurs référées), et corriger les effets sur le corps d’une mauvaise posture, d’une blessure, d’une lésion attribuée à un travail répétitif, d’un trouble musculo-squelettique (TMS) ou d’un mode de vie sédentaire.

Elle est maintenant massothérapeute spécialisée en orthothérapie et kinésithérapie de l’Académie de Massage et d’Orthothérapie de Gatineau.

L'être humain est au cœur des priorités !


Elle est également diplômée en naturothérapie de l'institut l’Herbothèque de Lantier.
À ses débuts, elle a étudié le massage suédois avec l'obtention de diverses attestations dont entre autres, le massage aux ventouses (Cupping Therapy), le massage Lomi-Lomi, le massage pour femme enceinte, le massage sur chaise et le massage de drainage lymphatique (DLM).


Elle est membre du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec (RMPQ) pour l’émission de reçus d’assurance en massothérapie, kinésithérapie, orthothérapie et naturothérapie.