top of page

YOGA-THAI SIGNATURE

IMG_7914_edited.jpg

Le massage-yoga thaïlandais consiste en une succession de pressions, d’étirements passifs, de frictions et de mobilisations articulaires où la respiration occupe une grande place. Les pressions sont appliquées sur des points précis du corps, à l’aide des paumes et des pouces. Le thérapeute peut se servir également de ses bras, ses avant-bras, ses coudes et ses pieds. 

 

Le travail musculaire et les étirements qui sont effectués améliorent la souplesse des articulations, qui a naturellement tendance à diminuer avec l’âge. Pratiqué régulièrement, il apporte des bienfaits à la posture et la qualité de vie en favorisant l’aisance dans le mouvement. 

 

Le massage-yoga thaïlandais se pratique sur un matelas ferme directement au sol d'une durée de 90 minutes.

 

Chacune des postures est choisie de manière à faire ressentir au client l’augmentation de la mobilité et de la souplesse de ses articulations.

SIGNATURE puisqu'il sera possible d’intégrer des techniques de myofascia d'orthothérapie pour répondre aux besoins spécifiques si la personne n'a pas de contre-indications.

CONTRE-INDICATIONS

Les douleurs chroniques (fibromyalgie, etc. ), l'hémophilie sévère, la décalcification osseuse, femme enceinte, l'ostéoporose, l'arthrite rhumatoïde, la phlébite et disfonctionnement cardiovasculaire.

bottom of page